Galaxy-S23-annonce-janvier-2023

Galaxy S23 : les smartphones Samsung seraient annoncés en janvier 2023

De nouvelles informations sur la période de lancement des Galaxy 23 viennent de tomber. D’après un récent rapport d’ETNews, les nouveaux haut de gamme de Samsung seraient présentés durant les premières semaines de 2023.

Galaxy S23, Galaxy S23 : les smartphones Samsung seraient annoncés en janvier 2023

Alors qu’Apple a fait sa petite révolution avec sa Dynamic Island sur les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max, la réponse de Samsung se fait attendre. L’entreprise ne devrait cependant pas autant tarder qu’avec les Galaxy S22.

En effet, ETNews vient de déclarer que le constructeur sud-coréen aurait avancé la date de sortie des Galaxy S23. Pour rappel, la précédente conférence Unpacked annonçant les Galaxy S22 avait eu lieu le 9 février 2022, pour une commercialisation le 25 février.

De ce fait, la génération suivante arriverait avant cette période, probablement durant les premières semaines de janvier 2023. Nous apprenons d’ailleurs que Samsung aurait eu accès aux puces Snapdragon 8 Gen 2 plus tôt que les années précédentes. Cela justifierait ainsi que le constructeur soit plus rapidement prêt.

Samsung ne sera cependant pas le premier à proposer des smartphones avec la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm. En effet, Xiaomi devrait une nouvelle fois être la première marque à s’y coller, avec ses Xaomi 13.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Les Galaxy S23 auraient une puce Snapdragon 8 Gen 2 différente !