Galaxy S23 batterie plus grande

Galaxy S23 : une batterie plus grande, et toujours un écran de 6,1 pouces

De nouvelles informations viennent de tomber autour du Galaxy S23. Le leaker Digital Chat Station vient en effet d’annoncer une belle amélioration du côté de l’autonomie, avec l’arrivée d’une batterie plus grande.

Galaxy S23 : une batterie plus grande, et toujours un écran de 6,1 pouces Actualité

Via le réseau social Weibo, Digital Chat Station a déclaré que le Galaxy S23 embarquerait une batterie de 3900 mAh. À titre de comparaison, le Galaxy S22 disposerait d’un accumulateur de 3700 mAh. Nous aurons ainsi un gain de 200 mAh sur cette nouvelle génération.

Face à cette nouvelle, nous pouvons croire que l’autonomie aurait été revue à la hausse. En plus de cela, il est important de rappeler que les Galaxy S23 auraient tous le droit à la puce Snapdragon 8 Gen 2, qui devrait proposer une meilleure efficience énergétique.

Au passage, le leaker confirme que le S23 conserverait son écran Full HD+ de 6,1 pouces et sa charge rapide de 25 W.

Pour rappel, les Samsung Galaxy S23 devraient être annoncés durant le mois de janvier 2022. Au niveau de design, il est important de souligner que le modèle disposerait de bordures un peu plus épaisses par rapport au S22.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : moins de coloris disponibles pour les prochains haut de gamme de Samsung !