Galaxy-S23-moins-coloris-disponibles-Samsung

Galaxy S23 : moins de coloris disponibles pour les prochains haut de gamme de Samsung

Avec les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra, Samsung aurait fait le choix de ne pas proposer beaucoup de variété au niveau des coloris. En tout cas, il n’y aurait pas autant de teintes que l’année dernière. Ainsi, quatre options devraient être proposées aux consommateurs d’après les dernières rumeurs.

Galaxy S23, Galaxy S23 : moins de coloris disponibles pour les prochains haut de gamme de Samsung

Dans de nouvelles publications Twitter, Ross Young est venu partager des informations sur les coloris des Galaxy S23. L’analyste, spécialisé dans le marché des écrans ou encore des smartphones, explique ainsi que cette prochaine génération n’aurait droit qu’à quatre coloris : beige, noir, vert et rose pâle.

En d’autres termes, cela signifie que les prochains haut de gamme de Samsung proposeront moins de choix par rapport aux Galaxy S22. En effet, les S22 et S22+ étaient déclinés en neuf coloris, dont quatre uniquement disponibles sur le site de la firme sud-coréenne ; contre cinq coloris pour le S22 Ultra.

Ross Young n’a cependant pas précisé les raisons de ce choix restreint pour les Galaxy S23. Il est tout de même possible de supposer que la majorité des consommateurs n’a pas réellement opté pour beaucoup de coloris différents ; et que les variantes exclusives au site de Samsung ne se sont pas beaucoup vendues, notamment à cause de leur absence des autres plateformes de ventes en ligne.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23+ : une autonomie revue à la hausse grâce à une nouvelle batterie !