galaxy-S23-plus-autonomie-batterie

Galaxy S23+ : une autonomie revue à la hausse grâce à une nouvelle batterie

Les mois avancent, et les Galaxy S23 font de plus en plus parler d’eux. Une nouvelle fuite d’information vient de préciser la taille de la batterie d’un des modèles : le S23+. La bonne nouvelle, c’est que cette dernière serait plus grande que celle du Galaxy S22+.

galaxy-S23-plus-autonomie-batterie

Alors que nous apprenions fin septembre que la charge rapide du Galaxy S23+ n’évoluerait pas, un nouveau rapport de Galaxy Club vient de dévoiler quelques précisions du côté de la batterie de ce modèle.

En effet, le site est venu dévoiler que la batterie du S23+ serait de 4700 mAh, soit une augmentation de 200 mAh par rapport au Galaxy S22+. À noter, le nouveau modèle Ultra conserverait la batterie de 5000 mAh de son prédécesseur.

Au passage, des informations sur les caméras ont aussi été partagées. Elles précisent notamment que le constructeur sud-coréen n’aurait pas fait de changement significatif pour la partie photo.

Pour rappel, les Galaxy S23, 23+ et S23 Ultra sont attendus pour le début de l’année 2023. Les rumeurs tendent de plus en plus vers une annonce durant les premières semaines de janvier, soit un lancement bien plus précoce que les Galaxy S22 (février 2022).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 Ultra : une nouvelle stabilisation du téléobjectif serait de la partie !