Oppo-Reno-9-fiche-technique-debut

Oppo Reno 9 : la fiche technique se précise avant son lancement

En ce début de mois d’octobre 2022, plusieurs détails sont tombés autour de la série Oppo Reno 9. En effet, de nombreux informateurs ont partagé quelques spécificités techniques de ces prochains modèles de milieu de gamme de la marque chinoise.

Oppo-Reno-9-fiche-technique-debut

Précédemment, le leaker Digital Chat Station avait annoncé que les Oppo Reno 9 auraient droit à une batterie de 4 500 mAh ; et adopterait la nouvelle norme de charge chinoise UFCS (Universal Fast Charging Specification), visant à unifier les technologies de charge rapide entre les constructeurs pour offrir une meilleure compatibilité aux consommateurs.

Désormais, l’informateur est revenu avec quelques précisions pour les Reno 9 Pro et Reno 9 Pro+ d’Oppo. En effet, Digital Chat Station partage via une publication sur le réseau social Weibo (via GSMArena) que le modèle Pro aurait droit à une puce Snapdragon 778G et un capteur principal de 64 Mpx ; contre une MediaTek Dimensity 8000 et un Sony IMX766 de 50 Mpx pour le Pro+.

Le lancement de la série Reno 9 serait prévu par Oppo durant le quatrième trimestre de l’année 2022 sur le marché chinois. Pour l’Europe, il faudrait donc patienter encore quelques mois avant de voir arriver les smartphones.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Find X6 Pro : de premières informations sur la partie photo !