galaxy-S22-samsung-ajoute-plusieurs-options-photo

Galaxy S22 : Samsung ajoute plusieurs options photo

Les Galaxy S22 sont toujours bien chouchoutés par Samsung. Avec la mise à jour One UI 5.0 (Android 13), la firme sud-coréenne vient d’ailleurs d’ajouter plusieurs options photo à ses smartphones haut de gamme. Voici un rapide récapitulatif de ces nouveautés !

galaxy-S22-samsung-ajoute-plusieurs-options-photo

Avec One UI 5.0, disponible depuis le début de la semaine sur les Galaxy S22, Samsung a apporté Android 13 et quelques nouvelles fonctionnalités aux smartphones. Il est cependant intéressant de remarquer que la partie photo a eu droit à beaucoup de changements.

Pour commencer, l’application Expert Raw profite désormais de deux nouveaux modes, dont un taillé pour l’astrophotographie. En cliquant sur une icône en forme de constellation, il est ainsi possible d’afficher les constellations et d’automatiquement régler le temps de pose. Le second mode se nomme « Exposition multiple ». Notifiée par une icône avec deux rectangles se croisant, elle permet aux utilisateurs de prendre plusieurs photos et de les combiner.

Pour guider les utilisateurs, Samsung propose ensuite sur les Galaxy S22 un mode proposant de guider les utilisateurs avant de prendre une photo. Via l’application Assistant de l’appareil photo, disponible sur le Galaxy Store, il est ainsi possible de profiter de nouveaux préréglages : HDR automatique ; Adoucir les photos ; Changement automatique d’objectif ; Enregistrement vidéo en mode Photo ; Nombre de photos après la minuterie ; Obturateur plus rapide ; Délai d’attente de l’appareil photo ; Aperçu propre sur les écrans HDMI.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article One UI 5 : voici les smartphones Samsung Galaxy compatibles avec Android 13 !