Galaxy-S23-design-precommandes

Galaxy S23 : le design et la date de début des précommandes se confirment

Les Galaxy S23 font une nouvelle fois parler d’eux. Une nouvelle fuite d’information, relayée par le site SamMobile vient de confirmer le design des Galaxy S23 et S23+ de Samsung, mais aussi les bonus et la date de précommande.

Galaxy-S23-design-precommandes

Pour commencer, les informations dévoilées proviennent d’une affiche promotionnelle de l’opérateur coréen KT. Cette dernière affiche purement et simplement le design des Galaxy S23 et S23+, fidèle aux rendus 3D partagés en septembre dernier par le leaker OnLeaks.

Nous apprenons ensuite que le programme de pré-enregistrement permettant de réserver les smartphones Galaxy S23 débutera le 23 décembre 2022, et se terminera le 5 janvier 2023. Ce processus permet aux clients de manifester leur intérêt pour un produit à venir et éventuellement d’obtenir une meilleure place dans la file d’attente une fois les précommandes mises en ligne.

En suivrait ensuite une période de précommande. Cette information suggère ainsi que le 5 janvier 2023 serait la date du Galaxy Unpacked venant annoncer les nouveaux smartphones haut de gamme de Samsung. Pour finir, l’affiche dévoile que pour l’achat d’un Galaxy S23 ou S23+, une paire d’écouteurs Galaxy Buds 2 Pro serait offerte.

galaxy S23, Galaxy S23 : le design et la date de début des précommandes se confirment

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : des performances plus élevées que les iPhone 14 Pro !