Motorola-Moto-Edge-X40

Moto Edge X40 : de première information sur le futur haut de gamme Motorola

Motorola compte bien lancer rapidement un modèle haut de gamme équipée de la puce Snapdragon 8 Gen 2. Prochainement annoncée, cette puce sera directement sur le futur Moto Edge X40 de la marque américaine. L’organisme de certification chinois TENAA vient en effet de dévoiler ce détail, et quelques informations supplémentaires sur la fiche technique de ce smartphone.

Motorola-Moto-Edge-X40

Le 15 novembre 2022, Qualcomm devrait annonce la Snapdragon 8 Gen 2, nouvelle puce haut de gamme pour smartphone Android. Peu de temps après, de nombreux constructeurs dévoileront leurs premiers fleurons l’embarquant. Motorola semble d’ailleurs prêt à dévoiler un de ces modèles.

En effet, la TENAA, organisme de certification chinois, vient de certifier le Moto Edge 40 de Motorola. À travers cette dernière, nous apprenons plusieurs éléments inhérents à la fiche technique, dont la présence de la puce Snapdragon 8 Gen 2. Pour l’accompagner, de 8 à 18 Go de RAM et 128 à 512 Go de stockage interne seront de la partie. En plus de cela, le smartphone arborera un écran OLED incurvé.

À noter, les rumeurs tendent vers la présence d’un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif de 12 Mpx pour le Motorola Moto Edge X40. Du côté de l’autonomie, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 68 est attendue.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Motorola annonce son Razr 2022, enfin un concurrent au Z Flip ?