Honoe-80-Pro-plus-partie-photo

Honor 80 Pro+ : de nouvelles informations sur la partie photo

Peu à peu, la prochaine génération de smartphones haut de gamme signée Honor se précise. Dans un nouveau rapport, Digital Chat Station a partagé plusieurs détails au sujet de la partie photo du Honor 80 Pro+, avec notamment la présence d’un capteur principal de 160 Mpx.

Honor 80 Pro+, Honor 80 Pro+ : de nouvelles informations sur la partie photo

Alors que Digital Chat Station estimait que le Honor 80 Pro+ embarquerait un capteur photo principal de 200 Mpx, la donne aurait désormais changé.

À travers une nouvelle publication sur le réseau social Weibo, le leaker souligne en effet que le smartphone haut de gamme aurait finalement droit à un capteur de 160 Mpx. Il justifie au passage la précédente rumeur d’une caméra principale de 200 Mpx par le fait qu’il s’agissait d’un prototype du Honor 80 Pro+.

En plus de cela, Digital Chat Station annonce que le module photo arrière serait accompagné par deux capteurs de 50 Mpx. Il mentionne notamment la présence d’un Sony IMX890 de 50 Mpx, mais ne précise pas s’il est destiné pour l’avant ou l’arrière du smartphone.

Outre ces changements, les précédentes informations mentionnaient la présence d’un écran 1,5K, mais aussi de la charge rapide 100 W. Le lancement des Honor 80 est attendu pour la fin de l’année 2022. En attendant, le constructeur a confirmé une conférence le 23 novembre pour dévoiler le Magic 5.


Encore un peu de temps Découvrez notre article Honor 80, 80 Pro et 80 Pro+ : de nouvelles informations sur les prochains smartphones Honor !