Oppo-Reno-9-premiers-details-fiche-technique

Oppo : voici les derniers détails sur les Reno 9

De nouvelles rumeurs viennent de tomber autour d’Oppo, plus précisément les prochains milieux de gamme de la marque : les Reno 9. Le leaker Digital Chat Station a en effet partagé de nombreuses informations sur les trois modèles de cette nouvelle génération.

Oppo Reno 9, Oppo : voici les derniers détails sur les Reno 9

Dans une nouvelle publication sur le réseau social Weibo, l’informateur Digital Chat Station nous a octroyé plusieurs détails sur les Oppo Reno 9.

Nous apprenons pour commencer que les trois modèles profiteraient d’un écran OLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une définition Full HD+, une gradation PWM à 2160 Hz et des couleurs 10-bits. Entre les Reno 9 et Reno 9 Pro d’Oppo, quelques similitudes seraient de la partie : une épaisseur de 7,19 mm, un poids de 174 grammes et une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 67 W (contre du 4700 mAh avec charge rapide 80W pour le modèle Pro+).

Parlons maintenant de la partie photo : le Oppo Reno 9 Pro+ serait le mieux loti à l’arrière avec un combo Sony IMX890 de 50 Mpx avec OIS + 8 Mpx + 2 Mpx ; le Pro abandonnerait la stabilisation optique et le dernier capteur ; alors que le modèle standard se contenterait d’un capteur principal de 64 Mpx et un second de 2 Mpx. Nous retrouverions ensuite une même caméra frontale de 32 Mpx. Seuls les Reno 9 Pro et 9 Pro+ profiteraient de la puce de traitement photo MariSilicon X.

Au niveau des performances, le Reno 9 embarquerait la Snapdragon 778G, contre une Dimensity 8100-Max pour le Pro et une Snapdragon 8+ Gen 1 avec le Pro+. Pour finir, nous apprenons que le Reno 9 Pro+ d’Oppo aurait une épaisseur de 7,19 mm et un poids de 192 grammes.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Reno 9 : la fiche technique se précise avant son lancement !