Android-13-mise-a-jour-galaxy-z-fold-flip

Android 13 est disponible sur les Galaxy Z Fold 4 et 3, mais aussi les Z Flip 4 et 3

Samsung n’arrête pas de proposer Android 13 sur ses smartphones Android les plus récents et populaires. La marque sud-coréenne vient en effet d’annoncer la disponibilité de la mise à jour One UI 5 sur les Galaxy Z Fold 4 et 3, mais aussi les Z Flip 3 et Z Flip 4. Le Galaxy A52 peut aussi en profiter dès à présent.

Android 13, Android 13 est disponible sur les Galaxy Z Fold 4 et 3, mais aussi les Z Flip 4 et 3

Android 13 fait une nouvelle fois parler d’elle chez Samsung. En effet, la dernière mise à jour majeure vient d’être déployée sur de nouveaux smartphones de la marque avec l’arrivée de One UI 5. Après les Galaxy A73 et Tab S8, ce sont des modèles plus haut de gamme qui sont concernés.

En effet, les Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4 ainsi que les Z Flip 3 et Z Fold 3 peuvent désormais profiter de cette nouvelle version. En plus de cela, la mise à jour apporte le patch de sécurité de novembre 2022.

Au passage, il est important de souligner que le milieu de gamme Galaxy A52 profite aussi de la mise à jour Android 13 depuis peu. Pour rappel, ce modèle était sorti l’année dernière. Il est donc intéressant de voir les efforts de Samsung pour cette gamme de smartphones dans le temps.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A54 : voici le design du prochain milieu de gamme Samsung !