Android-13-disponible-Galaxy-Z-Flip-Z-Fold

Android 13 est disponible sur les premiers Galaxy Z Flip et le Z Fold 2

De nouveaux modèles pliables de Samsung viennent de profiter de la mise à jour Android 13 (One UI 5). Le déploiement de cette version vient en effet de débuter sur les Galaxy Z Flip et Z Flip 5G ainsi que le Z Fold 2.

Android 13, Android 13 est disponible sur les premiers Galaxy Z Flip et le Z Fold 2

Samsung continue de sa folle et rapide distribution de One UI 5, embarquant la dernière version majeure d’Android Android 13. Après la disponibilité sur le Samsung Galaxy A52, c’est au tour de nouveaux modèles pliables de gouter à la mise à jour.

À travers plusieurs articles, SamMobile a en effet dévoilé que la mise à jouer commence à être déployée sur les Galaxy Z Flip et Z Flip 5G ainsi que le Galaxy Z Fold 2.

Un premier rapport du site nous informe ainsi que la première génération de smartphone pliable à clapet de Samsung a commencé à recevoir Android 13 en Italie sous le numéro de version F700FXXUAIVK3 (avec en plus le patch de sécurité de novembre 2022. Son extension aux autres pays européens ne devrait pas tarder.

Nous apprenons dans un second article que le Galaxy Z Flip 5G a aussi droit à Android 13 dans plusieurs pays européens (Allemagne, France, Italie, Pays-Bas ou encore Pologne).

Pour finir, SamMobile mentionne la disponibilité de la mise à jour One UI 5 sur le Galaxy Z Fold 2, pour débuter au Royaume-Uni.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Android 13 (One UI 5) : comment installer la mise à jour sur un smartphone Samsung Galaxy ?