Nothing-concentre-Phone-1-avant-nouveau-smartphone

Nothing se concentre sur le Phone (1) avant de lancer un nouveau smartphone

L’avenir de Nothing dans le monde des smartphones vient de se préciser. En effet, le co-fondateur de la marque Carl Pei vient de parler officiellement de ce sujet. Il souligne pour le moment que le travail se concentre pour le moment sur l’amélioration du Phone (1) avant de lancer un éventuel Phone (2).

Nothing-concentre-Phone-1-avant-nouveau-smartphone

Avec son Phone (1), Nothing est venu proposer un smartphone au design totalement différent par rapport à la concurrence. Après avoir vendu environ 500 000 modèles, le constructeur vient de préciser ses plans pour les mois à venir.

Dans une publication Twitter, Carl Pei, PDG de l’entreprise, vient d’annoncer que le Phone (2) n’est pas prêt d’être lancé prochainement. Il explique ainsi : « Nous nous concentrons à faire les choses bien, et nous ne produirons pas des dizaines de produits par an comme beaucoup d’autres ».

Nous apprenons ainsi que le Phone (1) est la « principale préoccupation » de l’entreprise. Il termine en déclarant : « Nous préparons quelque chose de vraiment génial en termes de logiciel, Android 13 et au-delà ».

Il faut dire que Nothing se concentre fortement sur partie logicielle du Phone (1). Nous avons eu l’occasion à beaucoup de mises à jour de Nothing OS depuis le lancement du smartphone, avec notamment la version 1.1.7 publiée récemment.

La marque n’a en plus pas voulu précipiter les choses avec Android 13 afin de peaufiner son smartphone sous Android 12. Cette récente mise à jour majeure devrait cependant ne pas tarder à arriver. Nous apprenions récemment l’arrivée de la bêta ouverte très prochainement.

Auprès de CNBC, Carl Pei a aussi annoncé que Nothing travaillait à l’introduction de son Phone (1) aux États-Unis. Dans les détails, il souligne que la marque est en discussions avec des opérateurs américains afin de lancer le smartphone sur ce marché.