Oppo-Find-X6-Pro-design

Oppo Find X6 : voici le design des prochains modèles premium d’Oppo

Oppo s’apprête à annoncer de nouveaux smartphones premium, les Oppo Find X6 et X6 Pro. Avant même que l’évènement de lancement soit daté, nous avons eu l’occasion de découvrir le design de cette nouvelle gamme d’appareils. Au passage, des informations sur la fiche technique sont connues.

Oppo Find X6, Oppo Find X6 : voici le design des prochains modèles premium d’Oppo

Après que le leaker ait dévoilé un schéma des haut de gamme Oppo Find X6 et X6 Pro, le design japonais SPinfoJP est venu partager sur Twitter des rendus 2D pour mieux imager le design de ces modèles.

Nous découvrons ainsi un module photo circulaire, composé de trois capteurs ainsi qu’un flash LED. Pour rappel, les rumeurs concernant l’Oppo Find X6 Pro tendent vers la présence d’un capteur principale 50 Mpx de 1 pouce, le Sony IMX989 ; un ultra grand-angle Sony IMX890 de 50 Mpx ainsi qu’un objectif périscopique Sony IMX980 de 50 Mpx avec zoom optique x2,7.

De son côté, l’Oppo Find X6 aurait droit à des capteurs plus petits : un principal de 50 Mpx (Sony IMX890) ; un ultra grand-angle de 50 Mpx (Samsung JN1) ; ainsi qu’un périscope de 50 Mpx (Sony IMX890).

Pour rappel, ces deux modèles sont attendus pour le début de l’année 2023. Ils embarqueront d’ailleurs la dernière puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 8 Gen 2.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Find X6 Pro : voici la fiche technique complète du smartphone !