Xiaomi-13-ultra-quantité-RAM-stockage

Xiaomi 13 Ultra : voici les quantités de RAM et de stockage du smartphone

De nouvelles informations viennent de tomber sur le Xiaomi 13 Ultra. En effet, un rapport de Digital Chat Station a partagé la configuration du smartphone, soit les quantités de RAM et de stockage. Nous apprenons aussi celle d’un autre modèle, cette fois-ci pliable : le Xiaomi MIX Fold 3.

Xiaomi 13 Ultra, Xiaomi 13 Ultra : voici les quantités de RAM et de stockage du smartphone

Digital Chat Station a partagé des informations intéressantes concernant les prochains smartphones premium de Xiaomi. Ce dernier vient en effet de dévoiler les configurations des Xiaomi 13 Ultra et du MIX Fold 3.

Nous apprenons ainsi que les modèles connus sous le nom de code M1 ainsi que le M8, supposément les Xiaomi 13 Ultra et Xiaomi MIX Fold 3, profiteront des mêmes configurations. Il aurait plus précisément droit à 16 Go de RAM LPDDR5x ainsi que 512 ou 1 To de stockage interne UFS 4.0.

Pour rappel, les rumeurs autour du Xiaomi 13S Ultra mentionnent la présence d’un capteur principal de 1 pouce Sony IMX898, soit le même que celui du Xiaomi 12S Ultra. Trois autres caméras l’accompagneraient à l’arrière.

En plus de cela, il est important de souligner que Xiaomi avait auparavant confirmé le lancement à l’international de ce smartphone premium. Nous devrions ainsi pouvoir en profiter en France.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 13 Ultra : un module photo meilleur que celui du Xiaomi 12S Ultra !