Poco-F5-Xiaomi-fiche-technique

Poco F5 : voici la fiche technique du prochain milieu de gamme Xiaomi

En début d’année 2023, Xiaom compte revenir sur le devant de la scène en annonçant un nouveau smartphone milieu de gamme : le Poco F5. D’ailleurs, la fiche technique de ce modèle vient de fuiter sur internet.

Poco F5, Poco F5 : voici la fiche technique du prochain milieu de gamme Xiaomi

Avec la gamme « F », la sous-marque Poco de Xiaomi vient proposer des smartphones milieu de gamme au rapport qualité-prix alléchant, avec de belles performances. Après les Poco F4 et Poco X4 GT ou encore le Poco F4, une nouvelle génération approche à grands pas avec l’arrivée très prochainement du Poco F5.

Après de premières informations en octobre 2022, ce modèle vient à nouveau de faire parler de lui avant son annonce. En effet, le leaker Kartikey Singh vient de dévoiler sur Twitter la fiche technique du Poco F5. Cette dernière devrait être la même que le Redmi K60.

Nous apprenons ainsi que le smartphone disposerait d’un écran 2K avec capteur d’empreintes digitales sous l’écran ; une puce Snapdragon 8+ Gen 1 couplée à de la RAM LPDDR5 et du stockage UFS 3.1 ; ainsi qu’une batterie de 5 500 mAh compatible avec la charge rapide 67 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Xiaomi annonce les Poco M5 et M5s, deux nouveaux smartphones à petit prix !