Realme s’apprête à proposer un nouveau smartphone de la gamme « GT » en Europe. En effet, la marque chinoise vient d’annonce que le Realme GT3 serait annoncé le 28 février 2023 durant le MWC 2023. Nous apprenons au passage que ce modèle profitera d’un avantage de taille : la charge rapide 240W.
Alors que le GT Neo 5 vient tout juste d’être annoncé en Chine, avec une déclinaison profitant de la charge rapide 240W, Realme s’apprête à lever le voile sur un nouveau modèle international : le GT3. Sur les réseaux sociaux, la marque a en effet déclaré que le smartphone sera présenté durant le MWC 2023. Dans les détails, une conférence de lancement aura lieu le 28 février 2023 à 15 h 30, heure française.
Une image montre d’ailleurs le Realme GT3, qui semble fortement s’apparenter au GT Neo 5 récemment annoncé. Nous retrouvons en effet le rectangle LED de notification, et le même module photo. Nous apprenons au passage que ce modèle embarquera une puissance de charge identique (240W) ; et que la puce embarquée sera la Snapdragon 8+ Gen 1.
Tout porte donc à croire que le Realme GT Neo 5 soit commercialisé sous le nom GT 3 à l’internationale. De ce fait, la fiche technique devrait embarquer un écran AMOLED de 6,74 pouces avec un taux de rafraichissement de 144 Hz ; jusqu’à 16 Go de RAM et 1 To de stockage ; un module photo avec capteur principal de 50 Mpx, ultra grand-angle de 8 Mpx et macro de 2 Mpx ; ainsi qu’une batterie de 4 600 mAh.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Realme dévoile la version Coca-Cola du Realme 10 Pro !