Une nouvelle mise à jour vient d’arriver sur les quatre dernières générations de Galaxy S : le patch de sécurité de mars 2023. Ainsi, les Galaxy S20, S21, S22 et S23 peuvent dès à présent se rendre dans les réglages pour en profiter.
Venant corriger 50 failles de sécurité (39 d’Android et 11 propres aux smartphones Galaxy), le patch de mars 2023 est d’ores et déjà en cours de déploiement sur les Galaxy S.
A travers de multiples articles, le site SamMobile a en effet relayé que les quatre dernières gammes de smartphones premium de la firme sud-coréenne pouvaient télécharger et installer cette mise à jour : les Galaxy S20, S21 (numéro de version G99xBXXS6EWBB), S22 (S90xBXXU3CWBE) et S23 (S91xBXXS1AWBM). La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que le déploiement a débuté dans plusieurs pays européens.
Pour en profiter, il suffit de se rendre dans les Paramètres de son smartphone Galaxy, d’accéder à la section Mise à jour logicielle et de toucher le bouton Télécharger et installer.
Sans grande surprise, d’autres modèles Galaxy devraient rapidement profiter de la mise à jour de sécurité de mars 2023 (que ce soit des smartphones haut de gamme, de milieu de gamme ou d’entrée de gamme).
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A52s 5G : la mise à jour One UI 5.1 est disponible !