Un nouveau détail sur la puissance du Poco F5 vient de tomber. En effet, une source a réaffirmé sur les réseaux sociaux que ce prochain smartphone abordable serait l’équivalent du Redmi Note 12 Turbo, bientôt annoncé en Chine. En plus de cela, Xiaomi a débuté le teasing du smartphone sur les réseaux sociaux, et confirmé la présence de la puce Snapdragon 7+ Gen 2.
Qualcomm vient d’annoncer une nouvelle puce milieu de gamme pour smartphone Android : la Snapdragon 7+ Gen 2. De son côté, Xiaomi est venu parler de l’arrivée d’un nouveau smartphone prochainement : le Redmi Note 12 Turbo. La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que le spécialiste de MIUI Kacper Skrzypek vient de découvrir dans le code source de la surcouche Android de Xiaomi que le Poco F5 sera la version européenne de ce modèle.
Dans son début de teasing du Redmi Note 12 Turbo (via Notebook Check), Xiaomi image une image de compteur avec l’aiguille au maximum, atteignant ainsi le mode turbo. Tout semble être donc misé sur la puissance. Le lancement est annoncé pour la fin du mois de mars 2023. Nous ne devrions donc plus trop patienter avant de découvrir cette version chinoise du Poco F5.
À titre d’information, Xiaomi a confirmé que le Redmi Note 12 Turbo embarquera la puce Snapdragon 7+ Gen 2. D’ailleurs, cette dernière vient tout juste d’être annoncée par Qualcomm. Le Redmi Note 12 Turbo aurait ainsi beaucoup de chance d’être le premier à embarquer ce SoC.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Poco F5 : de premiers détails sur la fiche technique confirmés !