Samsung vient de commencer le déploiement de la mise à jour sur un modèle milieu de gamme : le Galaxy A52s. Avec cette dernière, la marque sud-coréenne apporte le patch de sécurité de mars 2023.
En ce début de semaine, le Galaxy S21 FE a eu droit à la mise à jour de sécurité du mois de mars 2023. Un autre modèle, cette fois-ci sur le segment milieu de gamme, peut désormais l’installer : le Galaxy A52s.
Dans un rapport, le site SamMobile précise que la version A528BXXS2EWB7 apportant ce nouveau patch est en cours de déploiement dans plusieurs pays (Paraguay, Colombie, Uruguay, Argentine, Guatemala, Bolivie, Mexique et Pérou). Ainsi, nous devrions le voir arriver rapidement sur le Galaxy A52s en Europe, probablement dans les jours à venir.
À titre d’information, ce patch vient corriger une cinquantaine de failles de sécurité. À l’intérieur, nous retrouvons 11 failles en lien avec les smartphones Galaxy, notamment autour des puces Exynos. Bonne nouvelle dans l’histoire, le Galaxy A52s n’est pas concerné, étant donné qu’il tourne sous Snapdragon 778G.
Comme d’habitude, le processus de mise à jour reste identique. Pour profiter du patch de sécurité de mars 2023, il suffit de se rendre dans les paramètres ; de sélectionner Mise à jour logicielle ; et de toucher le bouton Télécharger et installer.