La farandole des mises à jour continue chez Samsung, qui a débuté depuis plus d’une semaine le déploiement du patch de sécurité d’avril 2023. Désormais, c’est au tour des Galaxy Note 10 et Note 10+ d’en profiter.
Après les Galaxy Note 20, c’est au tour de la génération précédente de s’acquitter d’une belle mise à jour de sécurité. Vous l’aurez compris, les Galaxy Note 10 et Note 10+ peuvent maintenant télécharger et installer le patch de sécurité d’avril 2023.
Dans une récente publication, datant de ce lundi, le site SamMobile a en effet révélé que cette version (N97xFXXS8HWC3) était en cours de déploiement en Suisse. Son arrivée en Europe ne devrait donc plus beaucoup tarder, avec un possiblement déploiement dans les jours à venir.
Pour rappel, la mise à jour de sécurité d’avril 2023 vient corriger plus d’une soixantaine de vulnérabilités sur les smartphones et tablettes Galaxy, dont certaines inhérentes aux puces Exynos. Cela ne concerne cependant pas la Exynos 9825 des Galaxy Note 10 et Note 10+.
Pour mettre à jour son smartphone Galaxy, rendez-vous directement dans les Paramètres ; ouvrez le menu Mise à jour logicielle ; et touchez le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A32 5G : la mise à jour de sécurité d’avril 2023 est disponible !