Motorola Razr 2023 : un écran externe de 3,5 pouces confirmé

Motorola-Razr-2023-ecran-externe-3.5-pouces-confirme

Les informations autour du prochain smartphone pliable de Motorola commencent à arriver. La marque américaine vient en effet de confirmer que le Razr 2023 profitera d’un grand écran externe de 3,5 pouces.

Dans une publication sur le réseau social chinois Weibo, le PDG de Lenovo (Chen Jin) est venu annoncer une première information autour de la fiche technique du Motorola Razr 2023 : la taille de son écran externe.

Nous apprenons ainsi que ce modèle profitera d’une dalle de 3,5 pouces, soit une augmentation de 30 % par rapport au Razr 2022 et son écran de 2,7 pouces. Il dépasserait ainsi les 3,26 pouces de l’Oppo Find N2 Flip.

Cette information semble ainsi confirmer de précédents rendus 3D partagés par le leaker Evan Blass (@evleaks). Nous y voyons un grand écran externe pour le Razr 2023, englobant d’ailleurs les deux capteurs photo et le flash LED.

Avec ce changement, Motorola devrait ainsi offrir une expérience plus agréable pour naviguer à travers les applications et notifications, et même permettre de répondre à des messages.

En tout cas, la marque s’apprête à taper fort afin de convaincre les consommateurs. Il faut dire que les smartphones pliables à clapet commencent à bien se démocratiser, avec de plus en plus de modèles s’exportant à l’international.

En plus de cela, Samsung s’apprête à proposer un grand écran externe pour son Galaxy Z Flip 5, possiblement de 3,4 pouces. Nous devrions d’ailleurs voir arriver le Razr 2023 un peu avant ce modèle, normalement au cours du mois de juin. L’occasion pour Motorola de se positionner avant le leader sud-coréen.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Motorola prépare un Razr Lite, un smartphone à clapet plus abordable !