Les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra reçoivent une nouvelle mise à jour de sécurité pour juin 2023, après la récente mise à jour pour le Galaxy Z Fold 4. Samsung continue ainsi de déployer les correctifs de sécurité pour ses smartphones.
Les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra mis à jour
Samsung a commencé le déploiement de la mise à jour de sécurité de juin 2023 pour les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, qui fait suite à la sortie de la même mise à jour pour le Galaxy Z Fold 4. La mise à jour débute aux États-Unis pour les appareils débloqués, et devrait être disponible pour les variantes liées aux opérateurs prochainement. La version du firmware accompagnant cette mise à jour est la N98xU1UES4HWE1, et comme prévu, elle n’inclut que des correctifs de sécurité.
Aucune mise à jour majeure attendue pour ces modèles
Pour rappel, le Galaxy Note 20 et le Note 20 Ultra ont déjà reçu leur dernière mise à jour majeure d’Android et de One UI avec Android 13 et One UI 5.1. Ces deux smartphones ne sont désormais éligibles qu’aux mises à jour de sécurité. Samsung n’a pas encore donné de détails sur les vulnérabilités corrigées par la mise à jour de sécurité de juin, mais on peut s’attendre à ce que ces informations soient dévoilées prochainement.
Comment installer la mise à jour ?
Si vous possédez un Galaxy Note 20 ou Note 20 Ultra débloqué aux États-Unis, vous pouvez télécharger la mise à jour via les Paramètres > Mise à jour logicielle de votre téléphone. Sinon, vous pouvez installer le nouveau logiciel en téléchargeant le firmware approprié, mais vous aurez besoin d’un ordinateur Windows pour cela.
Restez connectés pour suivre les actualités concernant les mises à jour de sécurité pour les smartphones Samsung. N’hésitez pas à partager vos impressions et expériences avec nous !
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Suivi des mises à jour Android 14 et One UI 6.0 sur les Galaxy !