Alors que le mois de juin s’achève et que le prochain événement Unpacked de Samsung approche à grands pas, ce dernier continue à déployer régulièrement des mises à jour de logiciels pour ses appareils existants. Par cette démarche, le géant coréen de la technologie démontre une fois de plus son engagement envers ses clients et l’assurance d’un service de qualité.
Les Galaxy A31 et A41 bénéficient de la mise à jour de sécurité de juin 2023
Cette semaine, Samsung a déployé la mise à jour de sécurité de juin 2023 sur deux de ses smartphones de milieu de gamme de 2020 : le Galaxy A31 et le Galaxy A41. Ces mises à jour sont actuellement disponibles au Kazakhstan et devraient être généralisées à d’autres marchés au cours des prochaines semaines.
Le firmware des Galaxy A31 et A41 est marqué par les références A315FXXS3DWF1 et A415FXXS4DWF1 respectivement. Étant donné l’ancienneté de ces deux modèles, il n’est pas surprenant que ces mises à jour comprennent principalement des améliorations de sécurité. Celles-ci incluent des correctifs pour un certain nombre de vulnérabilités critiques et d’autres moins critiques.
Comment obtenir la mise à jour sur le Galaxy A31 ou le Galaxy A41 ?
Si vous êtes propriétaire d’un Galaxy A31 ou d’un Galaxy A41, vous pouvez vérifier la disponibilité de la nouvellemise à jour en accédant à l’option « Mise à jour logicielle » dans les paramètres de votre téléphone, puis en sélectionnant « Téléchargement et installation ». En raison du déploiement progressif de ces mises à jour, il se peut que vous deviez attendre un peu avant de recevoir la mise à jour de juin sur votre A31 ou A41.
Travailler avec un smartphone sécurisé et à jour est toujours une bonne stratégie. Alors, jetez un oeil à vos paramètres et voyez si vous faites partie des heureux élus qui peuvent déjà télécharger cette mise à jour ! Et n’hésitez pas à partager vos expériences d’utilisation avec nous.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 et Z Fold 4 : la mise à jour Android 14 (One UI 6) en beta test !