Galaxy Z Fold 4 et Tab S8 : One UI 5.1.1 Intègre Good Guardians

Samsung_Galaxy_Z_Fold4_design

Samsung franchit une étape supplémentaire vers la mise à disposition généralisée de la version One UI 5.1.1 de son interface utilisateur. En effet, la marque est actuellement en phase de test de ce nouveau système sur certains appareils en Corée du Sud. Parmi les nouvelles importantes, l’application Good Guardians est désormais compatible avec One UI 5.1.1.

Good Guardians se met à jour

Concrètement, la dernière mise à jour de Good Guardians (version 4.5.06) parue sur le Galaxy Store, intègre le support pour One UI 5.1.1. Par le passé, cette application était connue sous le nom de Galaxy Labs et offre un accès facile à divers outils de gestion du système, tels que :

• Le suivi de la batterie : pour obtenir des statistiques détaillées sur l’utilisation de la batterie
  • La protection de la batterie : permettant d’optimiser la durée de vie de la batterie
  • Galaxy App Booster : pour améliorer les performances des applications
  • Thermal Guardian : un module d’aide à la gestion et au suivi de la température de l’appareil
  • Memory Guardian : un outil de libération de mémoire
  • Media File Guardian : un gestionnaire de fichiers multimédia

Avec cette mise à jour 4.5.06, les utilisateurs participant au programme bêta de One UI 5.1.1 devraient pouvoir profiter à nouveau de Good Guardians. En outre, cette version garantit également la compatibilité de Good Guardians avec la version finale de One UI 5.1.1 dès sa sortie publique.

En savoir plus sur One UI 5.1.1

On sait que Samsung a commencé les tests de la version bêta de One UI 5.1.1 en Corée du Sud. Cette mise à jour se concentre sur les fonctionnalités multitâches et la productivité pour les smartphones à grand écran et les tablettes. Parmi les appareils compatibles, on compte le Galaxy Z Fold 4 et la série Galaxy Tab S8.

Si vous êtes impatients de découvrir ces nouveautés, sachez que les utilisateurs de Galaxy peuvent d’ores et déjà télécharger la dernière version de Good Guardians depuis le Galaxy Store. L’application est actuellement disponible aux États-Unis, en Europe, au Vietnam, en Corée du Sud et en Chine.

Samsung continue d’innover et de chercher à améliorer l’expérience utilisateur sur ses appareils. Qu’attendez-vous de la prochaine mise à jour One UI 5.1.1 ? N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes et de vos souhaits pour cette nouvelle version. Partageons ensemble nos avis et expériences avec Samsung et son univers Android !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S20 FE : comment sécuriser votre smartphone ? – Mise à jour Juillet 2023 !