Samsung prépare le lancement d’une version bêta de One UI 6.0

One-UI-6-mises-a-jour-rapides-samsung-galaxy

Il semble que Samsung soit sur le point de sortir le premier firmware en version bêta ouverte One UI 6.0 pour la série Galaxy S23. Un autre firmware de test Android 14 a été repéré sur les serveurs de Samsung, mais celui-ci est un peu différent des autres versions précédemment détectées.

Il y a quelques jours, un firmware de test One UI 6.0 était apparu sur les serveurs internes de Samsung. Ce firmware avait un numéro se terminant par ZWG6. Aujourd’hui, deux nouvelles versions de firmware ont fait leur apparition sur les serveurs de Samsung (via @tarunvats33). Une version se terminait par ZWG8 et l’autre version de firmware par ZWGA.

Pourquoi la mise à jour de test ZWGA de One UI 6.0 est-elle si importante ?

Si vous avez déjà consulté notre guide complet des versions de firmware Samsung, vous vous souvenez peut-être que le dernier caractère d’un numéro de firmware représente l’identifiant de la version. Il commence par un « 1 » ou un « A » et monte d’un cran à chaque nouvelle version. Plus important encore, ce caractère est réinitialisé à « 1 » ou « A » lorsqu’une mise à jour significative du firmware se produit.

Avec cela à l’esprit, les précédents builds de test One UI 6.0 de Samsung pour le Galaxy S23 se terminaient par les chiffres « 6 » puis « 8 », et maintenant nous revenons à la lettre « A », ce qui signifie qu’une importante mise à jour a eu lieu sur le build de test One UI 6.0 en interne.

Autrement dit, ce changement significatif dans le firmware de test interne de Samsung pourrait bien signifier que le programme bêta ouvert One UI 6.0 pour la série Galaxy S23 est presque prêt à être distribué via l’application Membres.

Quant à la date à laquelle cela se produira, Samsung commencera probablement à déployer la première mise à jour bêta de One UI 6.0 pour le Galaxy S23 après Galaxy Unpacked. L’événement est prévu pour le 26 juillet.

Restez connectés avec Droidsoft pour ne manquer aucune mise à jour et n’hésitez pas à partager vos attentes concernant cette nouvelle mise à jour dans les commentaires !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Mise à jour de sécurité Juillet 2023 : Focus sur Galaxy A52 et A52 5G !

La rédaction du Café Du Geek est composée d'une équipe de passionnés de technologie, de jeux vidéo, de cinéma, de séries TV et de culture geek en général. Ils ont pour mission de vous informer en temps réel sur l'actualité geek et high-tech, de vous proposer des tests et des analyses en profondeur sur les dernières sorties, et de vous divertir avec des articles fun et originaux. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers geek a à offrir !