Le constructeur coréen Samsung est connu pour sa politique de sécurité transparente et constamment à jour. La dernière révélation est celle du correctif de sécurité du mois d’août 2023, que Samsung a commencé à déployer il y a une semaine.
Bulletin de sécurité: Août 2023
Samsung a publié son bulletin de sécurité pour le mois d’août 2023. Ce dernier traite de deux problèmes de sécurité « Critiques », rectifie 50 failles de sécurité considérées comme « Élevées », gère 1 CVE « Modéré » et est accompagné de 5 correctifs de sécurité déjà inclus dans les patches mensuels précédents.
De plus, ce correctif corrige également 19 SVEs (Samsung Vulnerability Items). Autrement dit, Samsung est définitivement déterminé à offrir aux utilisateurs une expérience sûre et sans faille sur ses appareils Galaxy.
Quels appareils Galaxy ont reçu le correctif d’août?
Au moment de la publication de ce changelog du correctif de sécurité d’août 2023, Samsung avait déployé la mise à jour pour le Galaxy S20 FE, la série Galaxy S23, le Galaxy Z Fold 3 et Fold 4 ainsi que le Flip 3 et Flip 4, la série Galaxy S22, le Note 20, et deux téléphones Galaxy A de milieu de gamme, à savoir le Galaxy A34 et le A54.
De nombreux autres appareils Samsung, en particulier ceux qui suivent un calendrier de sortie mensuel, recevront le correctif de sécurité d’août 2023 dans les jours et les semaines à venir.
Maintenant que vous êtes au courant des dernières mises à jour de la sécurité des appareils Samsung, n’hésitez pas à vérifier si votre appareil a reçu le patch de sécurité. Sinon, restez à l’écoute pour les prochaines mises à jour de sécurité. Alors, quel modèle de Galaxy utilisez-vous en ce moment ? Qu’en est-il des mises à jour de sécurité ? Faites le nous savoir et partagez cet article avec d’autres utilisateurs de Samsung !
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Mise à jour de sécurité d’août 2023 pour les Galaxy Note 20 : détails et disponibilité !