La mise à jour de sécurité d’octobre 2023 pour la série Galaxy S22 de Samsung gagne en popularité, suite à une sortie sur certains appareils la semaine dernière. La gamme du Galaxy S22, que ce soit le modèle de base, le S22+ ou l’Ultra, étaient parmi les premiers à recevoir cette mise à jour, notamment aux États-Unis, où les variantes propulsées par Snapdragon sont disponibles sur le marché.
Mise à jour du Galaxy S22 : une version Snapdragon
La version Snapdragon du Galaxy S22 a également reçu la mise à jour, dont le firmware se termine par CWI1. Pour l’instant, cette mise à jour n’est accessible que pour les modèles liés à certains opérateurs de téléphonie mobile. Cependant, les modèles non verrouillés devraient suivre prochainement, tout comme ceux fonctionnant avec Exynos vendus en Europe.
À quoi s’attendre ?
Cette mise à jour est la même que celle sortie aux États-Unis. Par conséquent, ne vous attendez pas à voir de nouvelles fonctionnalités ou améliorations de fonctionnalité existante. Elle inclut uniquement les corrections du patch de sécurité d’octobre 2023. Samsung travaille actuellement sur Android 14 et One UI 6.0, une mise à niveau qui apportera de nombreux changements pour la gamme Galaxy S22, en plus de quelques autres appareils.
Comment accéder à cette mise à jour ?
Comme d’habitude, la dernière mise à jour pour votre Galaxy S22, S22+, ou S22 Ultra peut être téléchargée via le menu Paramètres > Mise à jour du logiciel de votre smartphone. Sinon, vous pouvez télécharger le firmware pour votre appareil et l’installer sur votre téléphone en le connectant à un PC Windows avec un câble USB-C.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les mises à jour de sécurité Samsung et n’hésitez pas à partager vos expériences avec nous !
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy S23, Z Fold 5 et A54 : correctif de sécurité d’octobre 2023 !