Personnalisez à fond l’horloge Galaxy avec One UI 6.0 !

Samsung Galaxy One UI 6

Le monde des Smartphones est en constante évolution, et Samsung ne manque pas à l’appel avec sa dernière mise à jour, One UI 6.0 basée sur Android 14. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés, dont une qui ravira les amateurs de personnalisation : des options avancées pour personnaliser l’horloge de l’écran de verrouillage.

Personnalisation poussée de l’horloge avec One UI 6.0

One UI 6.0 permet désormais aux utilisateurs de pousser la personnalisation de l’horloge de leur écran de verrouillage à un nouveau niveau. En ouvrant l’application Paramètres de leur téléphone ou tablette Galaxy, et en se rendant dans la section « Écran de verrouillage« , ils pourront accéder à une gamme élargie de styles et de polices, incluant de nouvelles options spécifiques à One UI 6.0.

Une fois dans l’éditeur d’écran de verrouillage, un simple appui sur l’horloge ouvre le panneau des personnalisations. Ici, les utilisateurs découvriront la possibilité de déplacer l’horloge où ils le souhaitent sur l’écran de verrouillage. La taille de l’horloge n’est pas en reste, puisqu’elle peut être ajustée en étirant ou en rétrécissant les coins du widget horloge.

Une mise à jour disponible sur une gamme étendue de dispositifs

La flexibilité offerte par One UI 6.0 ne se limite pas aux seuls vaisseaux amiraux de Samsung. En effet, plusieurs appareils de la gamme Galaxy, y compris les modèles S21, S22, et S23, ainsi que les téléphones pliables Galaxy Z Flip et Z Fold 5, profitent déjà de cette nouvelle mise à jour. Même certains modèles plus économiques de la série Galaxy A ont été inclus, avec d’autres prévus pour recevoir One UI 6.0 d’ici à la fin de l’année.

Les adeptes de personnalisation n’ont jamais eu autant de contrôle sur l’aspect de leur écran de verrouillage. La mise à jour One UI 6.0 fait un pas de plus vers le sur-mesure, renforçant l’expérience utilisateur et poussant les limites de ce que nous pouvons attendre d’un smartphone Samsung.

Et vous, avez-vous déjà essayé de personnaliser l’horloge de votre écran de verrouillage avec One UI 6.0 ? Dites-nous tout sur vos configurations préférées et partagez vos astuces de personnalisation avec notre communauté !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : Ventes en hausse de 23% par rapport au S22, découvrez les raisons !