24h chez Google : comparaison Note 8/iPad Mini, rumeur de Galaxy S3 Plus…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : faille du Note 2, pas une photo du X-Phone, le Note 8.0 mieux que l’iPad Mini, rumeur d’un Galaxy S3 Plus et un HTC One pour les développeurs.

Faille du Note 2. Un propriétaire indien d’un Galaxy Note 2 vient de publier une vidéo sur Youtube pour évoquer une faille encore inconnue jusqu’ici. Selon sa démonstration, il faudrait arrêter de se servir du navigateur contextuel ainsi que des flux sur l’écran de  verrouillage pour se protéger au mieux. Cela commence à faire beaucoup de failles pour Samsung ces derniers mois.

Pas une photo du X-Phone. En attendant de découvrir un éventuel X-Phone de Motorola et Google, un site asiatique vient de dévoiler des informations concernant un téléphone plutôt séduisant et frappé d’un « M », dénommé provisoirement : le XT912A. Il aurait un écran de 4 pouces (720p) un Snapdragon S4 Pro, 2 Go de Ram et une batterie de 2 000 mAh.

Le Note 8.0 mieux que l’iPad Mini. Samsung a eu la drôle d’idée de publier plusieurs visuels pour expliquer les raisons qui font que sa tablette réduite est plus performante que celle d’Apple. On vous laisse vous faire votre propre opinion, mais la différence de mémoire vive est impressionnante (2 Go contre 512 Mo).

Note 8 iPad Mini

 

Note 8 iPad Mini 1

 

Note 8 iPad Mini 2

Rumeur d’un Galaxy S3 Plus. Un blogueur suisse affirme que le géant de Séoul préparerait une version améliorée du S3 auquel serait ajouté un « Plus ». Les principales amélioration donnerait une batterie plus puissante (2 400 mAh), la possibilité de recharger sans-fil et une légère amélioration du processeur. Peut-être que Samsung le mentionnera dès demain dans sa conférence de presse ?

Un HTC One pour les développeurs. Après avoir annoncé des délais allongés pour les livraisons, HTC continue de communiquer activement sur son One. Aux dernières nouvelles, les développeurs pourraient rapidement bénéficier d’un téléphone leur étant destiné. Ses avantages ? Les emplacements SIM et SD sont débloqués d’origine.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Rafke - mobile Le 13 mars 2013 à 20:36

    C’est vrai que les note 8 à l’aire bien mais je trouve les images plus naturel sur l’iPad :)

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.