Dragons : L’Envol de Beurk : un jeu de gestion inspiré des films

Dragons et Dragons 2 sont deux films réalisés par Dreamworks. Le deuxième ne sort d’ailleurs en France que dans quelques jours et a été présenté hors-compétition lors du festival de Cannes. Dragons : L’Envol de Beurk est un jeu de gestion qui se déroule dans l’univers de ces films d’animation.

dragons_envol_beurk_01

L’action prend place sur l’île de Beurk et les principaux objectifs seront de faire évoluer le village, de débloquer l’accès aux célèbres personnages des films et ainsi pouvoir retrouver leurs montures. Le jeu n’est pas sans rappeler DragonVale ou un autre des nombreux titres qui proposent d’élever ces créatures.

Plusieurs aspects sont à gérer comme la production de bois pour les constructions ou l’approvisionnement en poissons, essentiels pour le développement des dragons. Un système de quêtes guide le joueur au départ et lui inculque les bases du jeu. L’une des choses les plus importantes sera d’envoyer Krokmou à la recherche d’oeufs de dragons afin de peupler le village de ces créatures cruciales à son développement.

Tout cela est présenté sous la forme d’un freemium avec monnaie payante et de nombreux temps d’attente. La progression est très honnête au départ mais semblera de plus en plus lente. Les joueurs les plus patients accrocheront pendant un bon moment, alors que les autres devront finir par payer ou se lasser. Si vous êtes tenté de faire découvrir ce titre à vos enfants, prenez vos précautions en ce qui concerne les achats intégrés.

logo  Dragons : L'Envol de Beurk Dragons : L'Envol de Beurk
Ludia Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.