Modern Combat 5 Blackout à 2 euros sur les Samsung Android

Modern Combat 5, l’un des meilleurs des FPS sur appareils mobiles est en SUPER PROMO sur le Galaxy Apps, le store de Samsung.

Si vous avez un Galaxy S4, S5, Note 3, Note 4 ou équivalent, vous pourrez alors profiter de MC5 à 2 euros au lieu de 5.99 euros !

Je vous rappelle que Modern Combat 5 a obtenu un joli 4/5 lors de notre test sur HTC One.

modern_combat_5_01

modern_combat_5_02

Modern Combat 5 propose deux facettes : la campagne solo et le mode multijoueur. Le joueur peut débloquer les classes de personnages, les armes et leurs composants de la même façon en jouant dans les deux modes, grâce au système de progression unifiée. L’inconvénient est que ce système requiert une connexion internet permanente, afin que les serveurs de jeu sachent à tout moment quelle est la progression de chaque joueur quand il voudra participer à une partie en ligne.

La réalisation de MC5 n’est pas au niveau que Gameloft a voulu nous faire croire, en tout cas pas sur HTC One où le jeu a été testé pour cet article. Il n’est pas moche, mais ne surpasse pas la concurrence.

modern_combat_5_04

Conclusion :

Modern Combat 5 est un bon FPS, mais il en dessous des attentes provoquées par l’éditeur. De plus la connexion internet obligatoire restreint les endroits où il est possible de jouer.

Si vous êtres un grand fan de FPS, vos trouverez votre bonheur dans la personnalisation des armes et la prise en main plutôt correcte pour un FPS mobile.

Note DroidSoft : 4 / 5

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.kinki - mobile Le 9 septembre 2014 à 02:10

    A 2€ ça va je prend

Commentez !

*