24h chez Google : Temple Run, Chromebooks, HP, du nouveau pour le OnePlus Two…

– Le Gear VR Innovator Edition, soit le kit de développement d’applications de réalité virtuelle de Samsung, a été dévoilé très récemment. Les développeurs de Temple Run n’ont pas perdu de temps pour porter leur hit dans ce nouvel univers. Plutôt une bonne nouvelle en voyant les premières images.

– Plusieurs développeurs ont remarqué une petite nouveauté intéressante concernant les Chromebooks depuis quelques semaines. Le grand public devrait bientôt pouvoir se servir du hotword « Ok Google » pour commander son ordinateur comme un smartphone ou une tablette.

– Le Chromebook 14 vient d’être présenté officiellement par HP. Uniquement disponible aux USA pour l’instant, il est vendu pour 439,99 dollars. D’un point de vue technique, il est doté d’un écran tactile et il abandonne l’Intel Celeron pour un processeur Nvdia Tegra K1.

– PhoneArena vient de mettre la main sur des images qui pourraient bien provenir du OnePlus Two, à l’heure où les rumeurs se multiplient autour de ce mobile. D’après cette photo, il pourrait disposer de deux ports pour cartes SIM ainsi que d’un slot pour carte micro-SD.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.