TinyKeep, un dungeon-crawler réussi et complet (manettes, Android TV…)

Dans la catégorie des dungeon crawlers, où il faut s’échapper d’un endroit rempli de méchants en principe, TinyKeep pourrait bien être parmi les meilleurs. Ce titre en provenance de Steam vient d’être porté sur Android.

En plus d’offrir des graphismes léchés, dans un genre qui en manque trop souvent, ce titre dispose d’une véritable atmosphère, entre la musique et les multiples monstres plus variés les uns que les autres.

Pour y arriver, on pourra se servir de différentes armes, attirer les ennemis dans des pièges mortelles ou encore solliciter l’aide d’autres prisonniers que vous aurez pris soin de libérer.


En plus, il est possible de jouer simplement avec son écran, mais les développeurs ont pensé à tout et ils conseillent même plutôt de se servir d’une manette… avant de jouer sur son téléviseur, puisqu’Android TV est parfaitement supporté.

Evidemment, la qualité à un prix, mais au moins, TinyKeep ne comprend pas de publicités ou d’achats intégrés.

logo  TinyKeep TinyKeep
Digital Tribe
$4.99   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Pour en profiter pleinement, il faut disposer d’un appareil récent et puissant. Digital Tribe conseille par exemple la Nvidia Tegra Shield ou la Nexus 9.
tiny keep android

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.