Test de Lara Croft: Relic Run sur Android

logo  Lara Croft: Relic Run Lara Croft: Relic Run
SQUARE ENIX Ltd
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Lara Croft: Relic Run a été annoncé en avril dernier par Square Enix qui nous a tous plus ou moins surpris. La surprise était grande surtout que le jeu annoncé n’était rien d’autre qu’un runner ( catégorie de jeu déjà bien remplie sur le Play Store ).

Mais la bande annonce du jeu promettait un jeu avec de jolis graphismes mais un gameplay plutôt classique. Alors, Relic Run est-il une réussite ?

 

lara croft android

Principe du jeu :

Comme tout runner qui se respecte, Lara Croft : Relic Run est un jeu de course infini où une multitude d’obstacles viendront vous barrer la route tout au long de votre partie et où vous devrez récupérer des « power up » qui vous permettront d’être invincible pendant quelques instants par exemple. Bref, un runner somme toute plutôt classique au niveau des caractéristiques.

Réalisation :

Un runner classique… dans le principe car après fait quelques parties de Relic Run, je peux vous dire que nous sommes loin des Temples Run.

Le jeu possède tout d’abord des graphismes magnifiques ! La bande annonce sortit par Square Enix en avril n’a pas menti. Il s’agit sûrement d’un des plus beaux runners disponiblent sur Androïd. Les décors sont détaillés et ça fait plaisir à voir.

Prise en main :

Au niveau du gameplay, là aussi, Relic Run se démarque facilement des autres jeux de ce type avec un gameplay beaucoup plus travaillé. En plus de devoir sauter, se coucher, changer de piste ; le joueur devra aussi : courir sur les murs et tirer sur des ennemis pendant des scènes de combat. Le jeu comporte en plus des zones où notre héroïne devra utiliser un quad ou une moto. Un point positif car, pour les plus fort d’entre nous, les parties de jeu restent amusantes jusqu’au bout là où une partie de runners plus classiques pouvait vite devenir ennuyante.

Durée de vie :

La durée de vie de ce jeu est sûrement le seul point négatif , car même si les parties restent amusantes jusqu’au bout, la répétition des scènes et des gestes qu’effectue le joueur peuvent le lasser assez vite.

Conclusion :

En conclusion, Lara Croft : Relic a tout ce qu’il faut pour plaire et se démarque assez facilement des autres runners mais le principal problème reste que comme la majorité des runners, les joueurs risquent de se lasser plus ou moins vite.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.