Galaxy View : la tablette géante de Samsung est officielle !

Alors que la tablette fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs semaines et qu’on vous en parlait encore hier, Samsung vient de l’officialiser ! 

La Galaxy View embarque un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 18,4 pouces ! On peut donc la qualifier de tablette géante. On pourra aussi retrouver un processeur 8 cœurs cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage extensible avec une carte microSD, un appareil photo frontal de 2,1 mégapixels, le tout sous Android 5.1 Lollipop. La tablette propose aussi des haut-parleurs stéréo, une batterie de 5 700 mAh pour 8 heures d’autonomie en vidéo selon Samsung et un port pour une carte SIM. La tablette est compatible Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et 4G.

Galaxy-View-Caracteristiques

Et pour un meilleur confort, l’arrière de la tablette est équipé d’un pied pour poser la tablette sur une table. Il y a aussi une poignée afin de la transporter facilement.

Galaxy-View-Poignee

Pour le moment nous ne connaissons ni son prix ni sa date de sortie mais nous vous les annoncerons dès que Samsung les dévoilera. Néanmoins vous pouvez consulter cet article d’hier sur une rumeur à propos du prix supposé de la tablette.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.giuscescu - mobile Le 30 octobre 2015 à 14:14

    Dommage, sans stylet, je ne vois aucune raison d’acheter une tablette de ce format. C’est ballot, ils avaient moyen de proposer une alternative intéressante à la Surface de Krosoft, et ils laissent passer leur chance…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.