TOP 2015 des applications pour naviguer sur Internet

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Alors que de plus en plus de Français sont équipés d’un ordinateur et connectés à Internet, force est de constater que chacun possède ses petites habitudes en matière de navigation web. Des habitudes que vous pouvez désormais retrouver sur votre terminal Android en optant pour le navigateur qui sied le mieux à l’utilisation que vous faites du net. Pour synchroniser vos comptes utilisateur et retrouver les données de votre PC sur votre smartphone ou tablette, vous pouvez vous tourner vers Chrome et Firefox. Déclinaisons mobiles des navigateurs dont la réputation n’est plus à faire, ces deux applications vous permettent de vous connecter à votre compte utilisateur correspondant. De la sorte, vous accédez à tous vos historiques, favoris, mots de passe, formulaires ou encore onglets récemment fermés, quel que soit l’appareil depuis lequel vous surfez.

logo  Navigateur Google Chrome Navigateur Google Chrome
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

logo  Navigateur web Firefox Navigateur web Firefox
Mozilla
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Dans le cas où vous préfèreriez rester indépendant des deux mastodontes de la navigation web, vous pouvez également opter pour Opera Mini. Pensé pour améliorer votre expérience web, l’application d’Opera Software bénéficie de fonctionnalités tout aussi avancées que celles de ses concurrents, comme la synchronisation de vos contenus sur tous vos appareils, la personnalisation du navigateur, l’enregistrement de vos favoris, ou encore le regroupement des téléchargements terminés pour y accéder rapidement. Enfin, Opera Mini trouve un véritable avantage dans sa fonction Turbo dont l’objectif est d’accélérer le chargement des pages web que vous consultez en compressant les données de vos requêtes.

logo  Navigateur Web Opera Mini Navigateur Web Opera Mini
Opera
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour naviguer sur Internet que vous avez trouvées en 2015 !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.