TOP 2015 des applications pour consulter ses mails

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

N’attendez plus de mettre la main sur un ordinateur équipé d’une connexion Internet pour accéder à vos mails. En effet, de nombreuses applications vous permettent aujourd’hui de consulter votre courrier électronique directement sur votre smartphone. Parmi les indispensables, on relève notamment Gmail et Outlook, deux des services de messagerie les plus utilisés par les internautes. Dotés des mêmes fonctionnalités que leur pendant webmail, les deux applications vous offrent un accès direct à votre boîte de réception, et vous permettent de lire et d’écrire vos emails sans difficulté. Notez qu’avec la synchronisation de vos comptes, les applis Gmail et Outlook embarquent également vos catégories et libellés personnalisés.

logo  Gmail Gmail
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

logo  Microsoft Outlook Microsoft Outlook
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

Enfin, si vous préférez vous tourner vers un service de messagerie indépendant de Google et Microsoft, sachez que l’entreprise Dropbox, Inc. propose sa propre boîte de réception avec Mailbox. Compatible avec les comptes Gmail et iCloud, l’application facilite la gestion simultanée de vos différentes boîtes mail, et intègre le support du slide pour vous permettre d’effectuer des opérations de base (archivage, suppression, rappel, classement) à l’aide d’un simple glissement de doigt.

logo  Mailbox Mailbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour consulter ses mails que vous avez trouvées en 2015 !

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.