Archos dévoile le 50d Oxygen, un smartphone Full-HD au tarif ultra-compétitif

Archos est bien décidé à lutter avec l’armada chinoise des smartphones low-cost et bien équipés à la fois. Ainsi, Arches dévoile le 50d Oxygen, un smartphone équipé d’une dalle IPS FULL HD de 5 pouces et proposé au tarif de 149 euros !

Les caractéristiques de l’appareil rentrent un peu plus dans le rang  tarifaire, avec un processeur MediaTek MT6753 huit coeurs, 2 Gb de RAM, 16 GB extensible à 32 GB via une carte microSD, un APN 13 MPx au dos et 5 MPx en façade, 4G LTE, double-SIM et une petite batterie de 2100 mAh. Le tout tournera sous Android 5.1 plutôt que la dernière évolution 6.0.

archos-50d-oxygen

Archos vient donc de se doter des moyens de faire face aux gammes équivalentes chez Wiko ou Xiaomi, et l’on peut être quasi certain que le 50d Oxygen sera largement mis en avant sur le stand du constructeur lors du prochain MWC de Barcelone.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.gae - tablette Le 11 février 2016 à 22:39

    j’veux pas trop casser du sucre sur sur du ma de un fracochinois, mais archos, c’est de la m…., quelques soient les spécificités de leurs appareils…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.