Freedom 251 : un smartphone à 3 dollars seulement !

Faut-il dépenser des fortunes pour s’offrir un smartphone dernière génération quand on peut acheter un appareil moyen de gamme pour à peine trois dollars ?

Le Freedom 251 est un smartphone équipé d’un écran LCD qHD de 4 pouces, d’un processeur quad-core cadencé à 1,3GHz, de 1 Go de RAM et de 8Go de stockage interne. On retrouve également un appareil photo de 3,2 MPx à l’arrière, un capteur de 0,3 MPx en façade, deux tiroirs SIM, une puce 3G et une batterie de 1,450mAh. L’appareil tourne sous Android 5.1.

freedom 251

Il sera en vente dès demain au prix de 251 INR, soit 3,60 dollars seulement ! Mais hélas, le Freedom 251 sera exclusivement réservé au marché indien, dont le gouvernement a récemment lancé un plan visant à aider la population à accéder aux dernières technologies, une initiative qui pourrait par ailleurs expliquer le tarif si bas du smartphone, lequel bénéficierait selon PhoneArena d’une subvention spéciale de l’état.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.