HTC 10 : le prochain smartphone haut de gamme de HTC, se dévoile en photos

De nouveaux clichés pour le prochain smartphone haut de gamme de HTC ont été publiés ce vendredi. Celui qui a été appelé « HTC One M10 » pendant de longues semaines s’appellerait en réalité « HTC 10 ». Le constructeur taïwanais semble vouloir se séparer du mot et de la lettre « One M», pourtant utilisés depuis trois générations déjà. La raison est pour l’instant inconnue.

Evleaks propose les photos promotionnelles qui sont censées être utilisées par la presse au moment où le smartphone sera annoncé officiellement. Le smartphone a quelques similitudes avec le One M9 de l’année dernière, mais comprend quand même des changements. Le plus flagrant est la présence d’un bouton physique au bas de l’écran sur la façade avant, là où HTC misait sur le tout tactile jusqu’à présent. On peut aussi citer la présence d’un seul haut-parleur. À l’arrière, l’appareil photo est rond, là où il était carré avec des coins arrondis sur le One M9.

HTC-10-Avant-Arriere-Promotionnel

De son côté, OnLeaks a publié d’autres images d’un prototype du HTC 10. Celui-ci a un écran de 5,15 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, le processeur Snapdragon 820, le processeur graphique Adreno 530, 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels et un port USB-C.

Fuite-HTC-10

HTC devrait présenter son nouveau smartphone haut de gamme d’ici les prochaines semaines, au cours d’une conférence de presse.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Dimitri - mobile Le 6 mars 2016 à 12:09

    C’est moi, ou il parait pas très beau ? Surtout comparé aux anciens…?

  2. 2.Art77 Le 6 mars 2016 à 20:16

    Il semble très épais !

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.