Twitter propose de personnaliser les photos en ajoutant des stickers

Twitter annonce la possibilité de personnaliser les photos avec l’arrivée de stickers. Les utilisateurs seront bientôt en mesure de faire quelques modifications sur une photo avant de la publier sur le réseau social afin de montrer leur créativité.

Le système de fonctionnement est très simple puisqu’il suffit de choisir une photo et de cliquer sur le bouton en bas à droite en forme de visage. Une série de stickers va s’afficher à l’écran, l’utilisateur n’aura qu’à choisir celui qu’il désire. Une fois sélectionné, le sticker apparait sur la photo, l’utilisateur peut alors choisir son emplacement et/ou l’agrandir. Il peut aussi ajouter plusieurs stickers sur une même photo. Enfin, il ne lui reste plus qu’à tweeter la photo.

Twitter va même proposer une expérience supplémentaire, puisqu’il sera aussi possible pour les personnes qui voient la photo personnalisée de cliquer sur les stickers en question. Elles pourront alors voir des photos de personnes ayant utilisé le même sticker pour leurs propres clichés.

Twitter-Stickers-Photo-600x399

La fonction de création et celle pour voir les autres photos seront proposées sur l’application d’ici les prochaines semaines. Les utilisateurs pourront voir les photos et cliquer sur les stickers depuis Twitter.com, mais ils ne pourront pas les créer cependant.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.