Le Honor Notes 8 avec un écran de 6,6 pouces reçoit la certification de la TENAA

Le Honor Notes 8 avec un écran de 6,6 pouces reçoit la certification de la TENAA Appareils

Huawei a vraiment fait une immense fortune avec sa marque Honor, à la fois en Europe et chez lui. Pour cette raison, les ingénieurs tentent de surfer sur la vague et sort rapidement une gamme de smartphones Honor capables de répondre à la plus large audience possible (tant en termes de performance qu’en termes de diagonale). Au cours des dernières heures, nous avons découvert qu’un nouveau smartphone prénommé Honor Notes 8 a été certifié par la TENAA.

Le nom n’est choisit au hasard, car nous sommes confrontés à un smartphone avec un écran de 6,6 pouces. Il est donc le plus grand appareil jamais dévoilé sous la marque Honor.

Honor-Note-8

D’après les caractéristiques dévoilés, on peut comprendre que le smartphone sera placé dans le haut de gamme. Les voici :

  • écran AMOLED de 6.6 pouces avec une résolution QHD
  • CPU Octa-core avec 2,5 GHz fréquence d’horloge (modèle soc inconnu)
  • 4 Go de RAM
  • 64 Go de stockage interne
  • 13 mégapixels à l’arrière
  • caméra frontale de 8 mégapixels
  • batterie de 4400 mAh
  • capteur d’empreintes digitales sur la coque arrière

Malheureusement, nous n’avons aucune information sur les dates de présentation et de commercialisation. Cependant, habituellement, la certification de la TENAA est une indication d’une prochaine présentation.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.