HTC libère le patch d’août pour les HTC 10 et HTC A9

Grâce à un tweet du vice-président et chef de produit de HTC, Mo Versi, nous avons découvert que les correctifs de sécurité du mois d’août ont étaient libérés pour les détenteurs de HTC 10 et de HTC A9. La libération a du commencé avant-hier.

Évidemment, il est pas certain que tous les smartphones reçoivent en même temps la mise à jour. En effet, comme toujours pour les fichiers envoyés via OTA, les smartphones sont mis à jour à des moments différents en fonction de la feuille de route du fabricant. De cette façon, si quelque chose se passe mal avec la mise à jour, ils peuvent bloquer sans compromettre tous les smartphones.

Malheureusement à l’heure actuelle, nous ne connaissons pas le changelog du patch du mois d’août publié par HTC. Cependant, une grande partie sera formé par le patch déjà publié par Google, alors que seulement une petite partie sera liée à une intervention efficace des développeurs de HTC qui ont fermé une autre faille dans leur ROM.

HTC-Logo

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.