Samsung Galaxy Note 7 vs Samsung Galaxy S7 Edge : vaut il la peine de dépenser 100€ de plus

Samsung Galaxy Note 7 vs Samsung Galaxy S7 Edge : vaut il la peine de dépenser 100€ de plus Appareils

Au cours de la présentation du Samsung Galaxy Note 7, beaucoup pensaient que cela était seulement un Galaxy S7 Edge avec le S Pen en plus et qu’il fallait dépenser 100 euros de plus, ce qui n’en valait pas le cas. Mais est-ce vraiment le cas ?

Nous comptons sur une vidéo de comparaison publiée par PocketNow pour essayer de faire un peu plus de clarté sur cette question :

D’après ce que nous pouvons voir, avec 100 euros de plus, on aura non seulement la fonctionnalité S Pen et logiciels liés à lui, mais aussi :

  • 64 Go de stockage contre 32 Go sur Galaxy S7 Edge
  • Un écran de 5,7 pouces contre un écran de 5,5 pouces
  • Un capteur pour la numérisation de l’iris
  • Un verre incurvé sur la coque arrière qui rend une meilleur prise en main et ergonomie

En bref, à partir du fait que les prix de la liste des deux smartphones sont très exagérées, et que dans un mois, le prix de la rue sera beaucoup plus intéressant, comme cela est arrivé avec le Galaxy S7 Edge, va se passer avec le Samsung Galaxy Note 7.

Qu’en pensez vous ?

Samsung-Galaxy-Note-7-vs-Samsung-Galaxy-S7-edge-480x330

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.