Honor présente le Honor 6C Pro, version « lite » de son smartphone Honor 8 Pro Appareils

Honor présente le Honor 6C Pro, version « lite » de son smartphone Honor 8 Pro

Honor a présenté aujourd’hui le Honor 6C Pro, version « lite » de son smartphone Honor 8 Pro. Le Honor 6C Pro est un smartphone optimisé, doté de nouvelles fonctionnalités, tout en reprenant les codes esthétiques qui ont fait notamment le succès du Honor 8 Pro. Avec une performance fluide et ses appareils photo 8 Mégapixel à l’avant et 13 Mégapixel à l’arrière, le Honor 6C Pro s’adresse aux jeunes qui recherchent un smartphone design et fluide à un prix imbattable au vu de son arsenal technologique.

Honor est une marque avant-gardiste qui conçoit des smartphones innovants. Elle accorde une importance extrême aux commentaires de ses utilisateurs, qu’elle prend en compte. Ces retours d’expérience lui ont ainsi permis de mettre au point le nouveau smartphone, en le dotant notamment d’un écran plus large et d’une signature esthétique plus stylisée, inspirée de la coque métallique qui a fait le succès du Honor 8 Pro, modèle phare de l’entreprise. Honor a par ailleurs équipé son nouvel opus de la version 5.1 d’EMUI et d’autres logiciels plébiscités par le public.

Honor présente le Honor 6C Pro, version « lite » de son smartphone Honor 8 Pro Appareils

Le Honor 6C Pro dispose de 3 Go de mémoire vive (RAM haute vitesse) et de 32 Go de mémoire interne évolutive (jusqu’à 128 Go + 32 Go de mémoire de stockage ROM), pour couvrir largement les besoins des applications actuelles les plus gourmandes en ressources. Le combiné est équipé d’Android 7.0 et de l’interface utilisateur avant-gardiste EMUI 5.1 d’Honor. Avec ce parti-pris technologique, l’accent est résolument mis sur les performances. Grâce à EMUI 5.1, 90% des interactions s’effectuent au maximum en trois tapotements de l’écran, ce qui participe à la convivialité et à l’efficacité en termes d’utilisation. De plus, la version 5.1 d’EMUI accélère le démarrage des applications grâce sa technologie innovante intuitive, capable d’anticiper les actions de l’utilisateur.

Honor a bien cerné les besoins de ses utilisateurs en matière de batterie : l’autonomie du 6C Pro a ainsi été optimisée de sorte à durer 1,36 jour en moyenne (avec un usage intensif), soit jusqu’à 3 heures de plus grâce à la fonctionnalité “Smart Battery” mise au point par Honor. Et au fil du temps, la batterie reste performante plus longtemps.

Honor présente le Honor 6C Pro, version « lite » de son smartphone Honor 8 Pro Appareils

Honor 6C Pro – caractéristiques clés :

  • Ecran HD 5,2 pouces, 1,280 x 720 pixels, 282 ppp
  • Appareil photo 8 MP à l’avant et 13 MP à l’arrière
  • 3 Go de RAM, 32 Go de ROM
  • Android 7 (Nougat), EMUI 5.1
  • Batterie de 3000 mAh
  • Identification par empreinte digitale (capteur d’empreinte)

Le Honor 6C Pro est disponible dès maintenant sur Amazon au prix très compétitif de 179€, en Bleu Saphir, Gold et Noir Minuit.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.