Test : Angry Bird Rio

Je ne pense pas qu’il soit bien utile de vous décrire Angry Birds tellement ce jeu s’est vendu à des millions et des millions d’exemplaires !

Mais chose promise, chose dûe, Rovio revient en force avec ce nouvel opus : Angry Birds Rio.

angrybirdsrio1

Côté histoire, nos Angry Birds ont été pris en otage puis amenés dans un vieux hangar de la ville de Rio. Après s’être échappés de leur cage, ils décident de sauver Blu et Jewel, stars du prochain film de la fox : Rio.

Dans cette version, tout a été refait :

Les graphismes plus fluides, plus colorés et de nouveaux éléments de décor ont été ajoutés (cartons, caisses en bois…). Après tout, Rio, c’est la ville des couleurs et du carnaval

L’ambiance et la musique ont bien évidemment été retravaillées. C’est plus, comment dire… samba. Tout est fait pour rappeler comment on est bien à Rio, au soleil.

Les sons des oiseaux n’ont, quant à eux, subi aucune modification. Ce qui à mon avis aurait dénaturé le jeu.

Comme vous l’aurez donc deviné, fini les cochons voleurs d’œufs. Place maintenant aux singes mais surtout… (tadaaaa) au BOSS de fin de niveau.

, Test : Angry Bird Rio

, Test : Angry Bird Rio

Le jeu est compatible Game Center et 38 succès seront à déverrouiller.

Dernière chose, nous sommes maintenant au courant des dates (approximatives) des prochaines mises à jour pour encore plus nous faire languir.

Vous l’aurez donc compris, ce nouvel épisode d’Angry Birds est un Must Have, encore et toujours proposé gratuitement.

Comme à l’accoutumée, certains diront que rien n’a vraiment changé, que le game play est toujours le même et que sais-je encore, par contre, je peux vous assurer que beaucoup de gens y trouveront leur compte.

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : N.C
Scénario : 18/20
Bande son : 19/20
Note générale : 19/20
Angry Bird Rio
Catégorie : Action
Prix : gratuit
logo Angry Birds Rio Angry Birds Rio

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

angrybirdsrio2

angrybirdsrio3

angry-birds-rio-achievements

Voici une vidéo in-game signé AndroidSoft :

Et le trailer pour ceux qui l’auraient raté :

, Test : Angry Bird Rio
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.