Horn est disponible sur le Play Store : un Zelda mélangé à Infinity Blade !

logo Horn™ Horn™

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Quinze jours après sa sortie remarquée du côté d’Apple, le jeu Horn de Phosphor Games, vient de débarquer sur le Google Play Store !

Toujours équipé du moteur Unreal Engine 3, le jeu est, pour le moment, seulement compatible qu’avec les architecture Tegra 2 et 3 (exclu Nvidia) sous Android 3.2 minimum.

Concernant le jeu lui même, Horn, est une sorte d’hybride entre Infinity Blade et Zelda, rien que cela.

Horn Android

Même si on peut le comparer au hit de Chair (surtout pour l’univers héroic fantasy), Horn n’est pas sur des rails et se rapproche donc du 2ème jeu cité en terme de gameplay. En outre, les combats se jouent dans les trois dimensions, ce qui vous permet d’échapper à un ennemi géant pour attaquer ses points faibles, ailleurs.

Le système de combat est bien pensé, tout comme les commandes qui, pour le moment, ne posent aucun problème.

Donjons, boss, ennemis, puzzle, plateforme, grapin, et votre corne (Horn = corne) vous attendent dans cette aventure qui s’annonce plus que bien.

Pour information, la corne vous permettra de déclencher des mouvements du décor, excellent !

En attendant notre test complet de cette claque visuelle, je vous propose une vidéo de gameplay.

horn, Horn est disponible sur le Play Store : un Zelda mélangé à Infinity Blade !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.