Pourquoi Rayman Jungle Run Android est en retard ?

Comme vous le savez, DroidSoft était présent début septembre aux Ubisoft Digital Days 2012 pour voir le line-up de cette fin d’année du côté de l’éditeur français à qui l’on doit des jeux mythiques comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed.

Nous avions notamment fait une preview de Rayman Jungle Run Android, un jeu qui tourne sur le même moteur UbiArt Framework qui a vu naître un certain… Rayman Origins.

BANDEAU PUBLICITE

La sortie était prévue pour le 20 septembre sur Android et iOS mais le jeu n’est sorti que sur iOS, avec un jour d’avance.

Pourquoi donc n’y a-t-on pas droit sur le Play Store ?

BANDEAU PUBLICITE

Ubisoft nous informe qu’ils ont du retardé la sortie Android afin d’optimiser le jeu pour le plus d’appareils possibles.

C’est évidemment compréhensible, le principal défaut d’Anroid pour les développeurs est la multitude d’appareils disponibles sur le marché.

Le jeu est maintenant annoncé pour le 27 septembre, soit une semaine de décalage seulement.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 pensées sur “Pourquoi Rayman Jungle Run Android est en retard ?”

  1. Petite faute  » d’Anroid »

    :d) Ubisoft nous informe qu’ils ont du retardé la sortie Android afin d’optimiser le jeu pour le plus d’appareils possibles.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE