HTC et Apple trouvent un accord à 180 millions par an sur 10 ans

Publicité

Hier, les deux sociétés Apple et HTC ont passé un accord de licence pour les dix années à venir. Depuis plusieurs mois, on pouvait compter plus d’une vingtaine de procès au niveau mondial entre les deux sociétés.

HTC Logo Android

Le site BusinessInsider, ayant analysé l’accord historique entre les deux parties, affirme qu’Apple touchera entre $6 et $8 pour chaque téléphone produit par HTC et équipé d’Android.

Avec quelques 30 à 35 millions de terminaux vendus chaque année, HTC pourrait avoir à verser plus de 180 millions de dollars à la marque à la pomme.

Publicité

HTC se rapproche de Microsoft avec notamment le HTC 8X, un smartphone haut de gamme, est-ce la le signe d’un éloignement d’Android qui commence à devenir onéreux ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité